Clan école SDD - Scorpions Du Désert

Forum des membres du clan SDD / World Of Tanks

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

CHARTE DE LA SDD

AuteurMessage
Admin

MessageSujet: CHARTE DE LA SDD    Sam 19 Jan - 12:23

La charte du Clan SDD

Le clan des SDD est constitué de joueurs francophones; l'ambition de notre Clan est un équilibre entre compétition et plaisir de jouer ce qui va de pair avec bonne entente et maturité des membres. Dès lors, nous recherchons des joueurs venant nous rejoindre en acceptant ces principes simples (voir critères actuels de recrutement).

Composition du Clan :
- un Commandant qui édicte les règles du Clan
- des Officiers, ces derniers organisent le développement du Clan (parmi lesquels administrateur et modérateurs du Forum)
- les membres du Clan
- Seul les commandants et strateur sont autoriser a ouvrir des compagnies ou a en donner l autorisation
- Des jours d entrainement seront mis sur le forum la présence des joueurs qui sont connecté au moment de l entrainement est souhaité
Le clan SDD vous permet d'avoir accès à un forum gratuitement.

Ce forum a pour but de vous permettre de parler librement et d’échanger toutes formes d’informations sur le jeu en ligne World Of Tank (WOT).
Le forum et l’équipe du forum et d’administration ne peut en aucun cas être tenu responsable quand à toute utilisation frauduleuse et hors la loi des liens de téléchargements éventuellement mis sur le forum.
Tout membre doit lire notre forum et y participer le plus souvent possible. Le forum reste le meilleur vecteur d'information et de participation pour tous (communications et sondages concernant la vie du clan).
Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.

- Ne détérioriez pas l'ambiance du clan (disputes, insultes sont totalement proscrites), si vous êtes ici c'est que l'on vous a considéré comme ayant un comportement suffisamment matures pour éviter ces dérapages.

- En cas d'absence de plusieurs jours, postez un message dans la section prévue à cet effet (Absences). En cas d'absence longue et non justifiée le membre pourra être exclu du Clan.

Recrutement :

Critères actuels de recrutement

- Avoir plus de 5000 batailles
- Avoir plus de 21 ans
- Avoir au moins un tier VI ( KV1S) VIII (IS3) et tier X (IS7-T110E5-chasseur de char)
- Avoir le Mumble obligatoire (et se connecter en même temps que sur le jeu)

Pour être recruté:
- Je m'inscris sur le Forum SDD (obligatoire)
- Avant de poster ma candidature, je prends connaissance du règlement que j'approuve dans mon poste de candidature
- section "Recrutement" du forum
- Merci de vous présenter de la manière la plus complète possible lors de votre demande de recrutement. Cela permet aux membres de mieux se connaître.

-Faire copier coller
-> Renseignements obligatoires
Nom dans WoT :
Char tier6/tier8/tier10 :
Mumble & Casque / Micro :
Charte acceptée : (O/N)
Présences prévues / horaires :
Liens avec le Clan :
Avez vous déjà été dans un clan :
Si oui pourquoi en êtes-vous partis :
Ce qui vous intéresse dans un Clan et le notre :
Intéressé aux clans wars : (O/N)
Intéressé aux tanks compagnies : (O/N)

- L'usage de Mumble (client gratuit à installer ) est obligatoire.
Les communications ont lieu en Français,la politesse est de rigueur. Les échanges écrits sont en Français sans utilisation de langage type "SMS".

- Les nouvelles recrues se verront attribuer une période d'essai d' un mois, celle-ci peut être raccourcie ou rallongée au cas par cas si nécessaire. Elle peut être interrompue à tout moment avec l'accord d'officiers en faveur ou en défaveur de la recrue.

- L'accord d'un officier est nécessaire pour valider une candidature et ainsi permettre à la recrue de débuter sa période d'essai.

Et n’oubliez pas : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » (Le Cid)

edité par : SebySeba,B3tsha palestinian, onybadger,bobdu95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scorpions.lebonforum.com

CHARTE DE LA SDD
Page 1 sur 1